Service d'Aide au Placement par Intermédiare Hénin-Beaumont et environs
 
 
 
 
 
 
 
 

Déclaration Services à la Personne SAP/384695417

Conventionné "Association Intermédiaire" N° : AI 062 22 0032



Questions fréquentes

- Quand recevrai-je ma facture ?Elle vous parviendra vers le 10 du mois suivant votre ou vos prestations.
- Si je souhaite annuler une prestation, quel préavis dois-je respecter ?Si cela concerne une prestation unique, un délai de prévenance de 48h est demandé.
Pour les prestations régulières (ménage, jardinage), un préavis d’un mois est nécessaire.
- Si je ne suis pas satisfait d’un(e) intervenant(e), comment cela se passe t-il ?En fonction du motif d’insatisfaction nous venons vous rencontrer et trouver une solution commune afin de vous satisfaire au mieux.
Quoiqu’il en soit, si votre souhait est de changer d’intervenant(e), nous procédons au changement immédiatement pour la prochaine intervention.
- Si l’intervenant(e) est malade, ma prestation est-elle annulée ?La personne malade sera remplacée et vous pourrez bénéficier de l’intervention prévue avec la même qualité.
- Lorsque je pars en vacances, je souhaite que mon aide ménagère vienne chez moi pour arroser les plantes et faire les poussières : est-ce possible ?Oui, nous pouvons intervenir chez vous, même en votre absence.
- J’ai reçu des chèques emploi service universels préfinancés par mon comité d’établissement, les acceptez-vous ?Tout à fait, les CESU préfinancés par les CE ou autres amicales, sont acceptés comme moyen de paiement car Sapih Insertion est agréée pour les encaisser.
- Vous êtes une association d’insertion et vous pouvez quand même faire bénéficier à vos clients du crédit d’impôts sur les Services à la Personne ?Oui, Sapih Insertion est agréée par l’état depuis bientôt 20 ans afin de proposer des services à domicile tels que ménage, jardinage, garde d’enfants de + de 3 ans et petits bricolages et vous faire bénéficier, sur ces services, d’un crédit ou d’une réduction fiscale (en fonction de la loi de finance en vigueur).
Vous recevrez début d’année suivante une attestation fiscale comportant l’ensemble des informations nécessaires pour remplir votre feuille de déclaration d’impôts.
- Dois-je payer des frais kilométriques au salarié ?Non, sauf s’il doit faire des courses pour vous par exemple et en général pour tout déplacement qu’il aurait à faire pour vous dans le cadre de ses horaires prévus au contrat.